Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
12 juin 2008

Chateau de Val (Cantal)

J'ai une affection particulière pour le Chateau de Val.

Je l'ai découvert la première fois il y a plus de 25 ans, en arrivant par bateau depuis Bort les Orgues.

 

Ch_teau_de_Val_07

 

Ch_teau_de_Val_08

 

Ch_teau_de_Val_09

 

J'y suis retournée pour la dernière fois il y a 4 ans, mais par la route.

 

Le plaisir était toujours le même.

 

Ch_teau_de_Val_01

de près ...

Ch_teau_de_Val_02

 

Ch_teau_de_Val_03

 

Ch_teau_de_Val_04

comme de loin ...

par exemple sur la terrasse d'un glacier proche ...

 

Ch_teau_de_Val_05

 

Ch_teau_de_Val_06

 

ou comme ce penseur, à admirer les eaux du lac de Bort les Orgues ....

Ch_teau_de_Val_10

 

... en pensant sûrement aux exploits d'un Jean Marais / Capitan sur ces mêmes lieux ....

 

Crédit Photos : Orietta 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouh, les photos sont superbes !!!!!!!!!!!!<br /> Je crois que j'aimerais bien aller faire un tour par là bas...
Répondre
L
Superbes paysages, j'ai adoré. Cet été on va en Corréze, si c'est pas trop loin on va y retourner!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité