Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
27 juillet 2008

Bordeaux (Gironde)

Lion

Ne voyez-vous rien sur cette photo ?

Cette "chose" bleue ...

Traversons le Pont de Pierre et allons voir ...

 

 

 

 

Lion_04

 

Un lion en liberté à Bordeaux ?

 

 

Lion_01

 

Lion_02

Un guetteur de proies ?

 

Lion_03

en tout cas une ombre protectrice en plein été ...

 

Lion_07

 

qui semble surveiller la Rive Gauche d'un air protecteur

Lion_05

 

Lion_06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'habite tout près.<br /> Je travaille à Bordeaux.<br /> Je passe tous les jours devant...<br /> Et je ne m'y fais pas.<br /> Je le trouve moche. pourquoi ce bleu ????
Répondre
P
Euh, encore d'accord avec Bounty, il fait peur !!!<br /> Tu nous feras pas passer par là, hein, sinon, Amélie va avoir peur... hihi
Répondre
B
Le choc quand je l'ai vu pour la première fois ! Moi qui adore les félins, là je dois avouer que je ne m'y suis toujours pas fait ... <br /> <br /> Même si tes photos sont très chouettes ... Lol ! <br /> <br /> Il me fait peur, il me ... terrorise quand je passe à côté ... et cette couleur, je ne sais pas ...
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité