Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 octobre 2008

Bourg sur Gironde (Gironde)

Encore quelques vues glanées, toutes très "bourquaises".

 

Bourg_sur_Gironde_23

Les Halles ou se tient toujours le marché

 

Bourg_sur_Gironde_19

 

Bourg_sur_Gironde_20

 

Bourg_sur_Gironde_27

Un arbre séculaire qu'il faut soutenir ...

 

Bourg_sur_Gironde_28

 

L'un des canons qui nous ont fait tant rêver enfants, aujourd'hui noyés dans un parking ...

 

Bourg_sur_Gironde_29

L'épave d'un bateau coulé pendant la seconde guerre mondiale, dont nous ne pouvons pas ne pas venir vérifier la présence à chacun de nos passages ...

 

Bourg_sur_Gironde_41

Des traces du passé ...

Bourg_sur_Gironde_71

qui s'effacent au fil du temps.

Bourg_sur_Gironde_64

Là, je suis restée un peu perplexe ...

 

Bourg_sur_Gironde_63

Il s'agit en fait de l'atelier d'un artiste local ...

 

 

 

Bourg_sur_Gironde_66

Et cette maison banale ... une ancienne boulangerie, ou Jean-Pierre a travaillé, avant notre mariage ou dans laquelle nous avons passé un réveillon de Premier de l'An entre champagne et farine ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'ai vu JP, nanananèreuh !!!!
Répondre
L
Quel souvenir que ce nouvel an passé dans la boulangerie, Eric en mitron cela reste un super souvenir. Tout a été fait: le pain et la fête.On a dansé, mangé et travaillé au côté de JP.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité