Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
22 novembre 2008

Bordeaux (Gironde)

Un jour de grève de transports en commun.

Il y avait bien quelques places de parkings aux alentours du Pont Saint Emilion mais je devais aller à hauteur du Cimetière de la Chatreuse. Une demi-heure de tram habituellement.

Donc j'ai décidé d'aller en voiture jusqu'au bureau.

De mémoire je crois que cela faisait 4 ou 5 ans que ma voiture n'avait pas franchi le Pont de Pierre ....

 

J'ai pris quelques clichés, d'une main, sans trop viser, parfois en roulant doucement ...

 

Le matin, Pont de Pierre

 

Gr_ve_02

 

Gr_ve_03

 

Gr_ve_04

 

Le soir, Cours Victor Hugo

Gr_ve_05

 

Gr_ve_06

Pont de Pierre

Gr_ve_07

 

Gr_ve_08

 

Gr_ve_09

 

Gr_ve_10

 

Gr_ve_12

 

Finalement, vu le temps que j'ai mis pour rallier le bureau (partie à 7 h 10 de la maison pour embaucher à 8 h, je suis arrivée à 9 h) la prochaine fois, je fais le chemin à pied. Au moins je serais au grand air et je pourrais prendre des photos plus chouettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouhou ! Super ... Jolie balade ! Vivement décembre que j'aille moi aussi marcher dessus ! Je l'aime beaucoup ce pont !
Répondre
S
J'y étais cet été sur ce pont magnifique...je l'ai traversé à pied avec mon mari et mes trois enfants. En plein mois d'août, le pont était à nous tout seul ou presque ! Merci pour ces beaux souvenirs Gloria et bisous du Québec !
Répondre
P
Chouettes photos même si prises à la volée !!!
Répondre
L
Tu ne m'as pas vu sur la piste cyclable du pont de pierre, sur mon vélo à jouer de la sonnette pour que tous les piétons se poussent ?
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité