Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
15 janvier 2009

Chef-Boutonne (Deux-Sèvres)

Revenons à Chef-Boutonne après ces quelques jours enneigés ...

Toujours sur la Place Cail, devant et dans l'ancien Marché Couvert se tenait un marché de Noël

 

Chef_Boutonne_17

de l'artisanat

Chef_Boutonne_18

travaillant le bois

Chef_Boutonne_20

des lampes en parchemin

 

Chef_Boutonne_19

Des cadres de miniatures

 

Chef_Boutonne_22

Des chapeaux rigolos

 

Chef_Boutonne_23

des couronnes fabriquées par les enfants des écoles

 

Chef_Boutonne_24

des gâteaux maison

 

Chef_Boutonne_25

des brioches, pains d'épices et galettes

 

Chef_Boutonne_16

 

Nous avons ramenés de la brioche et une couronne pour notre porte d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1906 !!! et bey dis donc ;)))<br /> bon j'ai bien vu les deux photos avec l'horloge moi hein ;))<br /> <br /> J'aime beaucoup flâner dans ces marchés de l'artisanat on y découvre de très jolies choses !<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité