Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
23 janvier 2009

Budapest (Hongrie)

Il y a 8 ans nous avons passé des vacances en Hongrie.

A l'époque ni blog, ni appareil numérique ...

J'ai scanné les photos prises lors de ce séjour. La qualité en est mauvaise, mais les souvenirs sont si chaleureux que je vous les livre quand même ...

Coté Pest

2001_08_04_001

Le Parlement hongrois et le Danube, vu depuis Buda

 

2001_08_03_010

L'entrée du Parlement

 

2001_08_03_011

 

Le grand escalier, comptant 896 marches, symbolisant l'année 896, date de l'arrivée d'Arpäd, fondateur de la première dynastie qui régna sur la Hongrie. Hongrie qui devint Royaume chrétien par l'avènement au trône d'Etienne 1er en 997, dont vous vîmes l'histoire en "opéra-rock" lors du festival de Szeged.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut zut j'ai manqué plein d'épisodes de ce blog ! Je ne viens pas assez souvent ! Superbes photos de Budapest ... <br /> Très dépaysant ! <br /> <br /> Superbe reportage sur la chèvre lol !
Répondre
F
Jolie ville!<br /> bonne soirée bises!
Répondre
P
elles sonr superbes ces photos !!!<br /> tu avais déjà l'oeil à l'époque ;-)<br /> <br /> il paraît que budapest est une ville magnifique, tes photos le confirment.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité