Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
22 mars 2009

Fontaine de Vaucluse (Vaucluse)

Fontaine de Vaucluse tient son nom de la source qui jaillit au pied d'une falaise de 230 mètres et dont l'eau se jette dans la Sorgue.

Malheureusement lors de notre passage, le niveau était bas et nous n'avons pas assisté au déversement de l'eau sur les rochers. Mais nous avons pu nous approcher du trou béant par lequel l'eau sort de la falaise.

 

Fontaine_de_Vaucluse___La_Fontaine

Mais nous avons pu flâner le long de la Sorgue ...

 

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue

 

Fontaine_de_Vaucluse___Canards_sur_la_Sorgue

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue_4

 

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue_2

Fontaine_de_Vaucluse___Canards_sur_la_Sorgue__2

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue_7

 

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue_3

Fontaine_de_Vaucluse___Canards_sur_la_Sorgue__3

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue_6

 

Fontaine_de_Vaucluse___La_Sorgue_8

Fontaine_de_Vaucluse___Canards_sur_la_Sorgue__4

Fontaine_de_Vaucluse__La_Sorgue_9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, quand je viens traîner par chez toi, j'apporte toujours ma carte de la France car je ne sais jamais quel coin magnifique tu vas nous faire découvrir !
Répondre
B
Superbes photos Gloria. J'irai bien m'y ballader en moto.Béa
Répondre
P
Magnifiques photos !!!<br /> Ca donne envie d'y aller...
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité