Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
7 avril 2009

Libourne (GIronde)

Quelques façades au gré des rues libournaises ...

 

Fa_ade_02

 

Fa_ade_05

 

Caisse_Epargne_1

 

Fa_ade_03

 

Fa_ade_04

Cette dernière maison est typique des maisons de ville.

Au rez-de-chaussée on trouvait les salles de réception

A l'étage (ou aux 2 étages supérieurs comme ici) les appartements privés

et sous les toits les chambres du personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Libourne ! J'y suis allée deux fois l'année dernière lors de nos vacances bordelaises. Je me souviens de l'ambiance si agréable qui y règne les jours de marché. Et je me souviens surtout d'un fromager sympa qui nous a fait découvrir des fromages tellement bons que...comment dire...ça en était presque indécent !!! Vous, les Français, vous en avez de la chance d'avoir de si beaux endroits à fréquenter ! Merci Gloria pour ce superbe voyage en images.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité