Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 mai 2009

Bayers (Charente)

D'autres traces du passé sur les murs de Bayers

 

Bayers_05

 

Bayers_08

Sur ce mur, plusieurs fois remanié, une trace de ce qui fut une enseigne. On nous a indiqué qu'il en restait plusieurs dans le village.

 

Bayers_07

 

Sur cette autre maison l'enseigne est mieux conservée .

 

Bayers_16

 

Bayers_17_

 

Bayers_15

 

Bayers_23

 

Bayers_24

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne savais pas que c'était des enseignes ! j'apprends quelque chose :) Alors le tailleur je l'ai bien reconnu, mais la première c'était quoi au juste ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
P
C'est vraiment un joli village.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité