Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
21 juillet 2009

Limeuil (Dordogne)

Je tenais absolument à revenir dans ce petit village que j'avais découvert il y a presque 30 ans, au hasard de nos ballades à l'époque.

J'en gardais le souvenir d'un petit village niché près de la Dordogne, avec une rue principale qui montait et de la découverte d'un souffleur de verre. J'ai d'ailleurs toujours le petit pichet qui me sert de vase que j'avais acheté ce jour-là.

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Le souffleur de verre avait fermé ses portes ... Mais le reste du village s'offrait à nous. Mes souvenirs ne m'avaient pas trahie.

 

Limeuil_047

 

Limeuil_051

 

Limeuil_021

 

Limeuil_011

 

Limeuil_009

 

Limeuil_003

 

Limeuil_007

 

Limeuil_013

 

Limeuil_020

 

 

Limeuil_052

 

Limeuil_043

 

Limeuil_042

 

Limeuil_050

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour. J'ai visité le 3 juin dernier, un vrai régal et curieux les deux ponts : un sur la Dordogne et l'autre sur la Vézère.
Répondre
P
J'adore, c'est beau, coloré, calme, reposant...<br /> La prochaine fois, on part en vacances avec vous ;-))
Répondre
M
quel dommage d'avoir raté un si joli village quand je suis allée en dordogne ,le hasard reserve quelquefois d'agreables surprises,il faut prendre son temps et savoir musarder....
Répondre
O
Vu Sylvie!!<br /> C'est vrai que la France est belle!
Répondre
F
Que la france est belle, il y a tant de beaux villages, de beaux paysages à voir, qu'il n'est pas nécessaire de traverser les frontières pour voyager.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité