Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
31 juillet 2009

Angoulême (Charente)

Nous avons assisté courant juin au gala de fin d'année d'une école de danse.

Mes photos ne seront pas en musique malheureusement mais je pense qu'on l'entendra quand même un peu ...

 

IMG_3103

 

 

 

IMG_3124

 

IMG_3126

 

IMG_3094

 

 

IMG_3187

 

IMG_3188

 

IMG_3210

 

IMG_3215

Préparation d'une danseuse dont c'était la première démonstration en couple et en public ...

 

IMG_3090

Rectification du maquillage

 

IMG_3163

En tenue sous le peignoir

 

IMG_3164

 

On vérifie les finitions de la tenue qui doit être parfaite de la tête ...

 

 

IMG_3162

 

... aux pieds.

En piste maintenant ....

IMG_3185

 

IMG_3183

 

IMG_3201

 

IMG_3202

IMG_3203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et je ne m'en lasse pas. Lorsqu'il y en a à la télé, je regarde toujours
Répondre
P
Très jolies photos.<br /> Comme dit Bounty, pas besoin de musique, elle est dans nos têtes.
Répondre
B
J'adooooore la ou les danses de salon ! Un rêve caché, en faire quand je serai un peu plus âgée ! D'ailleurs, j'en ai déjà fait pendant quelques mois, j'ai adoré ! Cha cha, mambo, tango, valse, que du bonheur ! <br /> Tes photos sont sublimissimes ... A peine besoin de musique ! Quelle classe les danseurs ! <br /> J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité