Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 novembre 2009

Pauillac (Gironde)

Après avoir trainé sur le port, nous avons parcouru les rues de la cité, mais la nuit tombait très vite.

 

Pauillac_22


Pauillac_33

Attention aux courants d'air si on ouvre les fenêtres !


Pauillac_24


Pauillac_25


Pauillac_26

Pauillac_32

L'église était plongée dans le noir.


Pauillac_27

J'ai pris des photos "à l'aveugle" et ai découvert le bateau suspendu, qu'une fois à la maison !

Pauillac_28


Seuls les cierges émettaient un lumière dans l'édifice.

Bon, je passerai sous silence que j'ai eu un peu de mal à retrouver la sortie ... que j'étais seule dans l'édifice, JP était ressorti pendant que j'essayais de prendre quelques photos ... et que je n'en menais pas large !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité