Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 janvier 2010

Angoulins sur Mer (Charente Maritime)

Lors de nos vacances itinérantes, nous sommes tombés sous le charme d'un soleil couchant embrasant des carrelets.
Nous avions trouvé le cadre de notre bivouac ....

Angoulins_sur_Mer_02

Angoulins_sur_Mer_03

Au petit matin, nous avons parcouru la plage jusqu'aux carrelets

Angoulins_sur_Mer_04

 

Angoulins_sur_Mer_05

Angoulins_sur_Mer_06

 

Angoulins_sur_Mer_11

Angoulins_sur_Mer_13

J'ai escaladé la petite falaise se trouvant juste après ... J'y ai rencontré un habitant du coin qui y promenait son chien. Nous avons discuté un moment. J'étais tombé sur un amoureux de sa région !

Angoulins_sur_Mer_14

Angoulins_sur_Mer_15

Angoulins_sur_Mer_16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas comment te l'écrire ... Je suis follement émue devant tes photos ... <br /> <br /> Voilà ... C'est vraiment très beau ...
Répondre
P
Je regardais tranquillement tes photos quand Amélie se met à côté de moi : "C'est l'océan ça Maman ???" "Oui"<br /> "L'océan Atlantique ou l'océan Pacifique ???" "L'Atlantique"<br /> "Ah, celui qui fait un S !!!"
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité