Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
24 février 2010

Talmont (Charente-Maritime)

Ce week-end, nous avons fait une escapade en Charente-Maritime et nous avons emmené Mathéo, ravi de voyager en camping-car !

Une anse maritime, une falaise, un endroit pour garer le véhicule, et c'était parti pour une promenade.

 

Talmont_02

 

Talmont_06

 

Talmont_08

 

Talmont_10

 

Nous avons suivi le chemin, puis Mathéo, bien décidé à ne pas s'arrêter ...

Talmont_13

 

Nous nous sommes très rapidement retrouvés sur la falaise que nous avions aperçu en nous garant.

(notre camping-car est la petite tâche blanche sur le côté gauche de la photo, le long du chemin blanc)

 

Talmont_15

 

La-haut ... le vent, l'estuaire presque océan sous nos yeux, les oiseaux dans le ciel et des vignes ...

Talmont_27

 

Talmont_25

 

Et soudain, au bout du chemin, au bout de la falaise ...

 

Talmont_19

 

Talmont_24

 

Talmont, sous un angle inhabituel ... et pour cause !

 

Nous étions là !

Talmont_046

 

J'étais d'autant plus ravie que je ne m'attendais pas à me retrouver à cet endroit et que cette promenade m'avait été conseillée, mais depuis Talmont, par une amie il y a quelques mois.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je devrais te dire plus souvent combien j'aimerais suivre tes pas.<br /> Merci pour cette très belle promenade iodée.
Répondre
B
Les vignes, l'Océan, la falaise, l'anse ... et JP lol ! <br /> <br /> Que du bonheur ... Elles sont toutes belles je n'arrive pas à choisir de laquelle je voudrais parler ... Elles me touchent toutes !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité