Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 février 2010

Fontenay le Comte (Vendée)

Nous avons malheureusement visité Fontenay le Comte sous la pluie ...

Fontenay_le_Comte_03

 

Fontenay_le_Comte_08

 

Fontenay_le_Comte_04

Fontenay_le_Comte_05

Fontenay_le_Comte_07


Fontenay_le_Comte_06

Fontenay_le_Comte_10

 

Le pavillon d'octroi du port a été construit en 1845.

Fontenay_le_Comte_02

Fontenay_le_Comte_13

La Vendée

Fontenay_le_Comte_12

Fontenay_le_Comte_14


Fontenay_le_Comte_15

Fontenay_le_Comte_16

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je mets une traduction du commentaire précédent Merci beaucoup Gaston Kampaan<br /> <br /> Juste comme ça!<br /> <br /> Par beau temps, la maison de Georges Clemenceau n'est ouverte qu'à 15 heures. Alors cherchez un autre Georges et traversez la Vendée. Et au beau milieu de la Vendée, vous venez d'arriver à Fontenay le Comte.<br /> <br /> En parcourant cette ville tranquille à la recherche de Georges Simenon, de l'autre Simenon, vous découvrez à quel point cette ville est belle.<br /> <br /> Comme le dit Michelin, cela vaut la peine de sortir de la route principale et de faire un détour. En bref, un beau village.
Répondre
G
Op een warme dag, het huis van Georges Clemenceau is pas om 15.00 geopend. Dus zoek je een andere Georges en rijd je door de Vendée. En midden in de Vendée beland je rijdt zomaar in Fontenay le Comte. <br /> <br /> Al wandelend door dit verstilde stadje op zoek naar Georges Simenon, die andere Simenon dus, ontdek je wat een mooi stadje dit is.<br /> <br /> De, zoals Michelin het noemt, moeite waard even van de grote weg af te gaan en een omweg te maken. Kortom, een prachtig dorp.<br /> <br /> Gaston Kampaan
Répondre
Y
Jolie photos, juste un petit détail: il s'agit bien de la Vendée et non de la Vienne qui traverse notre charmante ville :) Merci pour l'article en tout cas!
Répondre
M
J'aime ce ciel gris qui donne un éclairage plus...intime aux endroits photographiés.<br /> Un charme plus authentique et plus discrèt que, sous le ciel d'azur et un soleil de plomb,la lumière trop invasive, écrasent le charme.<br /> <br /> Tes photos me font rêver... bises de la vallée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité