Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
5 mars 2010

Fontenay le Comte (Vendée)

L'église de Fontenay le Comte

Fontenay_le_Comte_17



Fontenay_le_Comte_18


Fontenay_le_Comte_19

Fontenay_le_Comte_23


Fontenay_le_Comte_21


Fontenay_le_Comte_22


Fontenay_le_Comte_27


Dans la plupart des églises visitées lors de nos vacances vendéennes, la crèche était encore en place.


Fontenay_le_Comte_25


Fontenay_le_Comte_24

Fontenay_le_Comte_26

Et comme dans un certain nombre d'églises vendéenne, il y a un cripte sous l'autel


Fontenay_le_Comte_29


Fontenay_le_Comte_28

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tiens à remercier la personne qui photographie toutes ces vues splendides, ayant moi-même mes racines en Poitou je revois avec joie ces lieux de promenades de jeunesse car maintenant je vis en Dordogne où les photos ne manquent pas. J'aurais aimé connaître la référence de l'appareil de ces vues remarquables. Salutations reconnaissantes Ch. C
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité