Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
23 mars 2010

Saint Cirq Lapopie (Lot)

Cela faisait de nombreuses années que j'avais entendu parler de ce village.

Ce fut donc l'une de nos destinations de week-end.

Saint_Cirq_Lapopie_01

La cité nous est apparue, de l'autre côté de la rive du Lot, perchée sur un éperon rocheux.

Saint_Cirq_Lapopie_06

Nous avons parcouru les ruelles de part en part, au gré de notre flânerie.

 

Saint_Cirq_Lapopie_17



Saint_Cirq_Lapopie_19


Saint_Cirq_Lapopie_20


Saint_Cirq_Lapopie_21


Saint_Cirq_Lapopie_23

Saint_Cirq_Lapopie_33

 

Saint_Cirq_Lapopie_24

 

 

Saint_Cirq_Lapopie_52

 

Saint_Cirq_Lapopie_34


Saint_Cirq_Lapopie_65

 

Saint_Cirq_Lapopie_47

 

 

Saint_Cirq_Lapopie_15

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous ne sommes pas encore retraités. Nous essayons juste de profiter un maximum de chaque moment en espérant pouvoir parcourir les routes pendant une bonne partie de notre future retraite.
Répondre
A
on a de la chance nous les retraités de pouvoir visiter ces villages hors saison.<br /> tout est à nous.
Répondre
P
J'ai adoré ce village !!!<br /> Il est vraiment magnifique.<br /> Merci pour tes belles photos.
Répondre
B
Tout simplement magnifique ... J'y ai eu une émotion ... une rose trémière couleur Bordeaux sur une hauteur improbable ... des odeurs s'échappant d'une maison, la mamée faisait une soupe ... j'ai eu la larme à l'oeil ... et la route qui y mène, les vues ... les petites ruelles, le petit resto ... et les rires de mes tontons que j'entendais presque, ilsy avaient fait quelques semaines plus tôt une tontonnade ... pfiu ... émue là ... Tes photos sont superbes ... <br /> <br /> Pis y'a mon pizzaïolo préféré ! ♥<br /> Na.
Répondre
O
Vu J.P. !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité