Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
24 mai 2010

Beaulieu sur Dordogne (Corrèze)

Un charmant village au bord de la Dordogne ...
Sauf que nous n'avons pas trouvé les rives de celles-ci !

Beaulieu_sur_Dordogne_43

 

Beaulieu_sur_Dordogne_04


La porte Sainte Catherine


Beaulieu_sur_Dordogne_06


Beaulieu_sur_Dordogne_09

 

La Tour Renaissance

 

Beaulieu_sur_Dordogne_07

 

 

 

 

Beaulieu_sur_Dordogne_12

 

 

Beaulieu_sur_Dordogne_11

 

 

Beaulieu_sur_Dordogne_13

 

 

Beaulieu_sur_Dordogne_35

 

Beaulieu_sur_Dordogne_42

 

Beaulieu_sur_Dordogne_40

 

Beaulieu_sur_Dordogne_44

 

Beaulieu_sur_Dordogne_05

 

Beaulieu_sur_Dordogne_16

 

Beaulieu_sur_Dordogne_31

Beaulieu_sur_Dordogne_30

 

Beaulieu_sur_Dordogne_17

 

Beaulieu_sur_Dordogne_20

Beaulieu_sur_Dordogne_18


Beaulieu_sur_Dordogne_25

Beaulieu_sur_Dordogne_21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces villages d'un autre temps. C'est magnifique.
Répondre
O
Je certifie, la Dordogne passe bien à Beaulieu, pour y avoir plusieurs fois séjournés chez des amis qui ont la riviere au fond du jardin!!!<br /> Tres beau village.
Répondre
E
Me voici de retour de Charentes maritimes...<br /> Pour le coup, là nos pas s'éloignent......<br /> Je connais peu la Corrèze et encore moins Beaulieu. Un village comme je les aime avec ses colombages, ses vieilles pierres....
Répondre
I
bonjour, cet endroit est magnifique, nous l'avons déjà visité et en prime nous avons pu regarder le feu d'artifice et il y avait des dizaines de gabarres qui défilaient c'eatit magnifique <br /> il y a collonges la rouge à visité aussi dans les coins
Répondre
L
Non ! Pas possible !!<br /> Lors de notre passage, nous n'avons vu que la Dordogne. la seconde fois, nous avons visité la jolie petite ville et avons même essayé d'y passer la nuit :-).<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité