Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 mai 2010

Villefranche de Rouergue (Aveyron)

Un autre coup de coeur sur la route du retour ...

Villefranche_de_Rouergue_12

Le Pont des Consuls

Villefranche_de_Rouergue_07

Villefranche_de_Rouergue_19


Villefranche_de_Rouergue_28


Villefranche_de_Rouergue_22

Villefranche_de_Rouergue_21

 

Villefranche_de_Rouergue_65

Villefranche_de_Rouergue_36

Villefranche_de_Rouergue_42


Villefranche_de_Rouergue_43

La Collégiale Notre-Dame

 

Villefranche_de_Rouergue_44

 

 

Villefranche_de_Rouergue_48

 

Villefranche_de_Rouergue_57

 

 

Villefranche_de_Rouergue_54

 

Villefranche_de_Rouergue_55

 

Villefranche_de_Rouergue_60

 

Cette ville mérite plus de temps pour la parcourir.

Notre liste de lieux à visiter ou à revoir s'allonge, s'allonge ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A noter pour une prochaine visite !!!
Répondre
E
Et ces lumières embellissent la ville. Comme tu as eu de la chance !
Répondre
S
Oh la la la...ça vient encore de m'arriver ! Si j'ai le malheur de m'absenter quelques jours de mon ordinateur, j'en ai pour des heures de délicieux rattrapage ;-)) <br /> Merci encore et toujours Gloria pour tes si beaux reportages. <br /> Bises d'un Québec écrasé de soleil (il était temps!)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité