Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 juin 2010

Saint Jean de Maurienne (Savoie)

Nous sommes quand même descendus "à la ville", ne serait-ce que pour remplir le frigo et acheter du pain, car quand on dit "la station est fermée" cela veut dire qu'il n'y a RIEN !
Nous avions porté de quoi tenir un siège, mais il nous manquait le "frais".
Nous en avons profité pour faire un petit tour dans la ville ...

 

Saint_Jean_de_Maurienne_62

 

Saint_Jean_de_Maurienne_40

 

Saint_Jean_de_Maurienne_17

 

Saint_Jean_de_Maurienne_46

 

Saint_Jean_de_Maurienne_08

 

Saint_Jean_de_Maurienne_44

 

Saint_Jean_de_Maurienne_18

Saint_Jean_de_Maurienne_48

 

Saint_Jean_de_Maurienne_50

 

Saint_Jean_de_Maurienne_55

Saint_Jean_de_Maurienne_22

Saint_Jean_de_Maurienne_56

 

Saint_Jean_de_Maurienne_61

 

Saint_Jean_de_Maurienne_54

 

Saint_Jean_de_Maurienne_27

 

Saint_Jean_de_Maurienne_63

 

Saint_Jean_de_Maurienne_57

 

Saint_Jean_de_Maurienne_26

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques sommets enneigés !!!<br /> La photo du vieux monsieur, j'adore !!!
Répondre
E
les chaussures à clous me font rêver ! Si j'ai ça en hiver, je tiendrai mieux la route ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité