Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
16 juin 2010

Curemonte (Corrèze)

Nous n'avions pas fini la visite ...

Curemonte_039

Curemonte_042

L'église était fermée, nous n'avons pu qu'apprécier ses cloches



Curemonte_044

Curemonte_030

de belles maisons

Curemonte_045


Curemonte_052

et mille et un détails ...

Curemonte_033


Curemonte_075


Curemonte_054

Curemonte_035

Curemonte_067

Curemonte_081


Deux anciens puits

Curemonte_069

Curemonte_071


Curemonte_083

Curemonte_084

Curemonte_094

 

Et lorsque nous avons rejoint notre camping-car, le soleil couchant a percé les nuages pour nous offrir le village en offrande

 

Curemonte_101

Curemonte_099

 

Curemonte_102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> Ce village est magnifique, tes photos sont époustouflantes !!!
Répondre
E
Curemonte :oui, tu as raison, cela mérite le détour. Et cette lumière qui lèche les pierres sur ta dernière photo. Hummmmmm
Répondre
B
Gloria, t'es super bizarre ... Je crois qu'en fait, tu respires par les yeux qui eux-mêmes respirent avec ton objectif. <br /> <br /> Ouais, super bizarre. <br /> <br /> Mais on adore ça ... Nous, avec les yeux fixés sur l'écran, ce sont nos jambes qui marchent qui marchent ... sans aucune courbature ! Lol ! <br /> <br /> Merci, Dieu que cela fait du bien tout cela !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité