Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
22 juin 2010

Ars en Ré (Charente-Maritime)

Une escapade sur l'ile de Ré.

Cela faisait un bon moment que nous n'étions pas revenus sur cette île que nous aimons tout particulièrement.

 

C'était l'époque du passage en bac où la traversée elle-même était une fête et une promesse de vacances.

Autre temps, autre époque ...

Ile_de_R__02

Nous avons décidé de ne pas repasser sur les lieux connus, mais de découvrir d'autres endroits de l'île.

Ars en Ré

Ars_en_R__02

Ars_en_R__04

Ars_en_R__10

Ars_en_R__27

Ars_en_R__28

Ars_en_R__31

Ars_en_R__32

Ars_en_R__34

Au fond le clocher de l'église d'Ars, dont la pointe peinte en noir, sert d'amer pour les bateaux

Ars_en_R__39

 

Ars_en_R__42

 

Ars_en_R__47

 

Une tapisserie confectionnée par une centaine de bénévoles à l'occasion d'un Téléthon

 

Ars_en_R__53

 

Ars_en_R__57

Ars_en_R__14

Ars_en_R__13

Ars_en_R__19

Ars_en_R__38

Ars_en_R__12

Ars_en_R__70

Ars_en_R__83

Ars_en_R__72

Publicité
Publicité
Commentaires
E
O tempora O mores !!!<br /> <br /> J'ai visité l' ile de Ré il y a maintenant 5 ans. pas de blog, pas de reportage. J'en garde un excellent souvenir même si pour moi, les îles bretonnes sont (un peu plus) confidentielles. Je comprends que l'on s'y plaise. J'aime cette île mais son côté bobo en été me désole.....<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
J
j'adore cet ile de ré pour les couleurs et beaucoups d'autre chose merci bonne journée
Répondre
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité