Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
29 juin 2010

Martel (Lot)

Nous nous sommes arrêtés à Martel par temps de pluie.
Mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier cette charmante ville.

Martel_06

Les halles et leur charpente en bois

Martel_08


Martel_09

Les anciennes mesures à grain

Martel_11

Martel_14


Martel_18

Martel_21

Martel_24

Martel_26

Martel_02


Martel_03

 

Martel_36

 

Martel_62

 

Martel_78

 

Martel_57

 

Martel_54

 

Martel_63

 

Martel_67

 

Martel_73

 

Martel_70

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et maintenant corriger ma faute....<br /> <br /> "je viens vérifieR"<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Vérifier pfff
Répondre
L
Je viens vérifié...hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité