Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
1 juillet 2010

Lyon (Rhône)

Et si l'on poussait les portes ?

Lyon_183

 

Lyon_164





Derrière les portes, des couloirs

 

Lyon_291


Lyon_366

 

Lyon_317

Et au fond des couloirs : des cours intérieures qui permettent (ou permettaient) de passer d'un immeuble à l'autre.
Nous sommes au coeur des traboules lyonnaises.
Généralement on y trouve un puits, des escaliers à vis, des galeries, des couleurs qui vont de l'ocre au rose





Lyon_110

Lyon_114

Lyon_069

Lyon_127

Lyon_130

Lyon_172

 

Lyon_339

 

Lyon_279

 

Lyon_332

 

Lyon_302

 

Lyon_243

 

Lyon_312

 

Lyon_228

 

Lyon_351

 

 

Lyon_354

 

Lyon_287

 

Lyon_372

 

Lyon_311

 

Une dédicace particulière à Mère-Grand : Votre ville est magnifique et j'ai encore beaucoup de photos à partager ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouahhh tes photos !!!!! Superbe
Répondre
D
Magnifiques photos, tout est formidable, j'adore les portes, j'adore les pierres, tout ce que tu as mis en photo aujourd'hui me comble de joie...<br /> Merci de le partager avec nous, avec moi.<br /> Bon jeudi à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité