Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
26 juillet 2010

Fouras (Charente Maritime)

Petite promenade le long de la plage

Fouras_061

Fouras_060

D'un côté le fort Vauban

 

Fouras_059

 

Fouras_063

de l'autre côté une plage de sable fin

et lorsque la marée est basse ...

 

Fouras_148

 

 

 

Fouras_152

Fouras_151

Une piscine d'eau de mer à disposition des baigneurs

Sur la promenade, un carrousel datant de 1900

Fouras_064

Fouras_066

Fouras_069

 

Fouras_071

Fouras_074

Fouras_075

Fouras_078

Fouras_080

Fouras_068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ville agreable mais la mer est marron pas très joli ! dommage
Répondre
P
Mer, plage, piscine et manège, journée idéale pour Amélie et Baptiste ;-))
Répondre
M
Nous étions en Charente Maritime au mois de février, cela fera l'objet de prochains articles sur mon blog quand j'aurais un peu plus de temps, nous avons évité Fouras mais quand je vois ces photos je le regrette, cela nous donnera une raison supplémentaire de revenir dans la région.<br /> A tout bientôt.Marie.
Répondre
C
J'étais à Fouras en 2006, l'occasion pour moi de longer aussi cette côte et de visiter La Rochelle. Au moins on respire car il y avait toujours du vent<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité