Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 août 2010

Plazac (Dordogne)

Nous avons traversé ce village en Dordogne et nous avons eu aussitôt l'envie de nous y arrêter.
Nous ne fûmes pas déçus de notre promenade.

Plazac_56

Plazac_14

Plazac_18

Plazac_50

Plazac_24

 

Plazac_52

 

Plazac_17

 

Plazac_53

 

Plazac_57

Une fontaine ...
La fontaine de Monaco.
J'ignore l'origine de ce nom.

Plazac_06

Plazac_09

Plazac_11

Plazac_20

Plazac_25

Plazac_29

Plazac_31


Plazac_38

Plazac_32


Plazac_41

 

Plazac_42

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'habite depuis peu à Plazac, <br /> et je suis contente d'avoir des photos de visite.<br /> C'est vrai qu'ici il fait bon d'y vivre!<br /> nous sommes vraiment chanceux;)<br /> Bisoux tout plein aux voyageurs!<br /> La Fée Sève.
Répondre
P
Tu imagines tous les villages que je dois visiter maintenant par ta faute !!! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité