Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
18 août 2010

Lyon (Rhône)

Un deuxième immeuble lyonnais est également réputé pour ses fresques en trompe l'oeil.
Le premier était dédié à la littérature.
Celui-ci aux personnalités lyonnaises ...

Lyon_618

Le jeu des passants consiste naturellement à les reconnaitre ...

Lyon_617

Lyon_625

Lyon_619

Lyon_621

Lyon_622


Lyon_623

Lyon_624

Lyon_630

En cherchant bien, il y a d'autres immeubles peints, plus modestes, mais tout aussi intéressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau reportage.<br /> j'ai fait un billet sur les fresques sur mon blog.
Répondre
P
Pivot, l'Abbé Pierre, Jules César...<br /> Sympa cette fresque. La prochaine fois qu'on passse à Lyon, j'irai l'admirer ;-)))
Répondre
L
ouhla la...que de souvenirs...j´adore cette fresque...je l´ai souvent admiré en dégustant une glace....besitos andaluces
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité