Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 août 2010

Mornac sur Seudre (Charente Maritime)

Nous sommes repassés par Mornac sur Seudre.
Nous l'avions connu en hiver sous la pluie.
Le soleil rend tout de suite les endroits plus gai !

Mornac_19

Mornac_27

Mornac_26

Mornac_32

Mornac_33

Mornac_35

Après avoir trainassé sur le port, nous sommes partis à l'assaut des ruelles.

Mornac_15

Mornac_04

Mornac_06

Mornac_03

Mornac_14

Mornac_02

Mornac_18

Mornac_17

Et que dire sur l'art et la manière de s'habiller en harmonie avec les lieux que l'on visite ?

Mornac_05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Gloria,<br /> <br /> Je crois que ce petit village est bien le premier que j'ai visité en arrivant en Charente Maritime, nous découvrions la région...et le premier tableau que j'ai peint représente justement ce petit coin avec les bateaux...Merci Amitiés M.L.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me souviens de cette découverte en hiver ... Il est vrai que le soleil magnifie tout ... Belles maisons en habits de fleurs, belles enseignes, roses trémières magnifiques ... que du bonheur ... <br /> Merci d'avoir partagé avec nous ...<br /> Bon mercredi à toi et @bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> Domajj
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité