Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 septembre 2010

Sainte Suzanne (Mayenne)

En étudiant notre parcours, je vis le nom d'un village dont j'avais entendu parler quelques semaines auparavant : Sainte Suzanne. Ce village, en effet, est entré dans l'association des "Plus Beaux Villages de France" au printemps 2010. Et comme Jean-Pierre, un jour n'a pas eu de meilleure idée que de décréter qu'il voulait tous les visiter, j'y programmais donc une escale.

Sainte_Suzanne_027

Sainte_Suzanne_058


Sainte_Suzanne_088

Nous sommes montés à la tour d'orientation, le long d'un chemin de ronde.

Sainte_Suzanne_029

Sainte_Suzanne_037

Sainte_Suzanne_039

D'où on découvrait le village

Sainte_Suzanne_038

Sainte_Suzanne_041

Puis nous avons visité l'église

Sainte_Suzanne_089

Sainte_Suzanne_057

Sainte_Suzanne_078

Sainte_Suzanne_067

Sainte_Suzanne_071

Sainte_Suzanne_079

Sainte_Suzanne_073

Sainte_Suzanne_063

Au mur une faïence

Sainte_Suzanne_072

Sainte_Suzanne_066

Sainte_Suzanne_081

Puis, au gré des rues ...

Sainte_Suzanne_083

Sainte_Suzanne_060

Sainte_Suzanne_084

Sainte_Suzanne_203

Sainte_Suzanne_193

Sainte_Suzanne_028

Sainte_Suzanne_090

Sainte_Suzanne_284

Petit clin d'oeil à une amie bloggeuse ...

Sainte_Suzanne_283

Sainte_Suzanne_055

Sainte_Suzanne_059

Ce village recèle encore beaucoup de trésors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli village vu à travers tes photos !!!<br /> Si on passe un jour dans le coin, on s'y arrêtera ;-)
Répondre
O
C'est sur que tu dois avoir matière à faire encore plusieurs articles. Je crois bien que c'est là où l'on a fait le plus de photos à nous deux!!!!!<br /> C'est un beau village à voir si vous passez dans la région!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité