Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 décembre 2010

Bréhat (Côtes d'Armor)

Nous avons parcouru l'Ile de Bréhat durant la journée entière. Nous avions le tracé d'une randonnée, mais finalement, nous avons décroché plusieurs fois du trajet pour mieux explorer les recoins de cette île.

Br_hat_134


Br_hat_130

Br_hat_137

Br_hat_144

Br_hat_149

Nous ne ferons aucun commentaire sur la marée basse, naturellement ....

Br_hat_150

Br_hat_152

Br_hat_156

Le pont Vauban qui relie les deux parties de l'ile .. enfin, cela doit plus "visible" à marée haute l'ile en deux parties !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> <br /> Il y a bien bien longemps que je ne suis pas allée à Bréhat, tes photos me donnent l'envie d'aller m'y promener très vite (j'attends quand même le beau temps).<br /> Amicalement
Répondre
C
Es tu allée voir le verrier ?
Répondre
O
Toutes nos journées ont été bien, mais je dois dire que j'ai un petit faible pour celle passée à Bréhat!!!
Répondre
P
C'est magnifique !!!<br /> Je rêve d'aller visiter cette île depuis des années. Il va vraiment falloir que j'y aille !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité