Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
20 décembre 2010

Riquewihr (Haut-Rhin)

Nous avons également passé une après-midi à Riquewihr. Nous y étions passés il y a 4 ans et j'avais repéré un magasin de décorations de Noël. Les photos étant formellement interdites dans ce paradis scintillant, le rêve restera donc dans nos souvenirs ...

Mais rien ne nous empêche de parcourir le reste du village ...

Riquewihr_16

Riquewihr_03

J'ai vu cette fontaine fleurie de géranium en été ...

Riquewihr_11

Même les musées ornent leur devanture pour célébrer Noël

Riquewihr_04

Riquewihr_05

Riquewihr_08

Riquewihr_09

Riquewihr_10

Riquewihr_06

Riquewihr_07

Petit clin d'oeil ...

Riquewihr_27

Riquewihr_28

Riquewihr_13


Riquewihr_14


Riquewihr_24

La cour du restaurant "L'Ecurie" ou nous avions déjeuné il y a 4 ans

Riquewihr_25

Riquewihr_17

Riquewihr_30

Riquewihr_33

Riquewihr_19

Riquewihr_39

Riquewihr_46

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui Joyeux Noel à nos globe trotters, avec vous je viens de me régaler de la visite, les pieds au chaud, mais manque l'ambiance, du marché de Riquewihr, merci encore de nous faire partager toutes ces belles balades : un souhait : encore plus l'année prochaine !!! je suis gourmande ( ah ces petits biscuits alsaciens, miam, miam <br /> Amicalement et bonne fêtes de fin d'année<br /> Rolande
Répondre
P
Très belles photos !!!<br /> Vous l'avez acheté le CC ????<br /> Epices à vin chaud, j'adore et aussi tous les bonnets de Père Noël !!!
Répondre
C
L'un des plus beaux villages alsaciens pour moi, avec Seebach<br /> Bises enneigées
Répondre
L
Riquewihr rappellera, je suis sûre, de bons souvenirs aux amis du BECC.<br /> <br /> Je n'avais pas encore vu les modèles de CC ... va falloir que j'aille voir !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité