Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 février 2011

Paris

Il y avait longtemps que je n'avais pas remis les pieds à Paris ... 18 mois ? 2 ans ?
Pour quelqu'un qui y allait plusieurs fois par mois, voire plusieurs fois par semaine ...

Là, je n'ai fait que traverser la ville en bus pour relier deux gares ...

Vues vite fait, depuis un bus ...

L'horloge de la Gare de Lyon

IMG_8137

 




Son reflet dans un immeuble face à l'arrêt de bus


IMG_8139



Des pigeons qui n'ont pas peur de la circulation


IMG_8142



IMG_8143

Des façades travaillées


IMG_8144


IMG_8145


IMG_8152

IMG_8141


Un monument entrevu entre arbres et grisailles


IMG_8147

Et des "petites choses" qui ne peuvent qu'évoquer Paris ..

IMG_8148

IMG_8151

IMG_8154


et d'une gare à l'autre ...


IMG_8155

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ses quelques photos de Paris.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Dan
Répondre
P
J'adore Paris !!!<br /> Enfin pour balader hein, pas pour y vivre !!!
Répondre
L
Et bien, il avait les vitres propres ton bus ....font bien le ménage à Paris :-))
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité