Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
2 avril 2011

Les aventures de ma tasse à café en camping-car

Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, je vous livre, tous les dimanches, une page scrappée de mes voyages, pages que je réunis dans un album sur ma page Face Book.

J'ai ouvert, depuis peu, un nouvel album photos sur ma page Face Book relatant les aventures de ma (nouvelle) tasse à café, celle qui reste à demeure dans le camping-car.

Je vais donc vous en livrer un épisode chaque samedi.

 

Aujourd'hui, première sortie (enfin première sortie photographiée, il y a eu une auparavant sans photo)

Pujols le Haut, dans le Lot et Garonne

 

Pujols_le_Haut__47_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité