Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
8 avril 2011

Rions (33)

 

Nous nous sommes arrêtés, malgré la bruime, dans un petit village girondin dans lequel je n'étais pas revenue depuis ... au moins 30 ans !

Rions_01

 

Rions_05

Léon Drouyn est quand même né dans la commune où j'habite !

 

Rions_06

 

Rions_07

 

Rions_13

Nous avons erré au grés des ruelles ...

Rions_14

 

Rions_35

 

Rions_28

Les traces d'une ancienne citadelle ...

 

Rions_30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça existe rions ? :-))<br /> Voilà un village que nous ne connaissons pas !
Répondre
B
Le village où vit ma sister ... J'aime beaucoup tes clichés !
Répondre
A
Re bonjour. Cette série de photo est tout simplement magnifique. Tes cadrages sont particulièrement très bien réussis. Je t'envie avec ton camping car. J'hésite à en acheter un. Il y a quelques année, j'en avais loué un et j'ai eu quelques difficulté car malheureusement beaucoup d'endroit leurs sont interdit. En revanche, j'ai apprécié cette liberté totale. Je ne suis pas pétochard mais très prudent par nature et la nuit, je stationnais toujours sur un parking en ville. Il est vrai qu'à l'époque, je n'avais pas Maxou. Passe un très bon week-end. Antoine.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité