Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
6 mai 2011

Brouage (Charente Maritime)

Nous nous étions déjà arrêtés à la Citadelle de Brouage, mais le temps n'était pas de la partie et il pluviotait.

Ce que nous en avions vu nous avons beaucoup plu et nous nous étions promis d'y revenir aux beaux jours.

 

IMG_1034

Un petit tour sur les remparts ...

IMG_1028

 

IMG_1025

 

IMG_1026

 

L'escalier que Marie Mancini empruntait pour regarder la mer, lors de son exil.

 

IMG_1029

 

Sauf qu'aujourd'hui, la mer est bien loin ...

 

IMG_1039

 

IMG_1050

 

IMG_1054

 

IMG_1071

IMG_1081

La rue principale

IMG_1078

 

IMG_1122

 

IMG_1079

 

On pense généralement que les graffitis sont une expression des jeunes du XXème siècle.

Les soldats en garnison aux siècles précédents en avaient déjà fait un mode d'expression

 

IMG_1218

 

IMG_1217

 

IMG_1220

Ce week-end là, il y avait fête du jeu et ambiance médiévale

IMG_1228

 

IMG_1234

 

et un petit clin d'oeil ...

 

IMG_1226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah j'aime toujours autant tes virées ... je me régale peuchère ! <br /> et si tu es allée aux "goudes " forcément tu es passée devant chez moi !!!! j'essayerai de faire un "reportage" des mes alentours, <br /> la prochaine fois que tu viens on se boit un petit 51 !
Répondre
P
Je veux y aller !!!<br /> Et j'aodre le truc sur le camping car !!! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité