Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 septembre 2011

Les aventures de ma tasse à café en camping-car

N'ayez pas peur ! Je n'ai pas d'idées suicidaires et comme je ne suis pas téméraire, je ne sauterais pas pour vérifier si l'eau est fraiche ou pas !

D'ailleurs, je n'étais pas très rassurée... un mauvais geste de ma maitresse et c'était le plongeon assuré.

Et dire qu'il y en a qui pense qu'une vie de tasse à café c'est cool, toujours au chaud.

 

23 - Mouleydiers (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y en a à Buzette qui se demandait pourquoi tu posais ta tasse au bord de l'écluse .... ils vont avoir la réponse à présent ( même si je sais que ce n'est pas à Buzette que t'a tasse a eu la frousse :-))
Répondre
P
Le café glacé, c'est pas mal non plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité