Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 octobre 2011

Rochefort en Terre (Morbihan)

L'une de nos premières escales nous conduisit en Bretagne, à Rochefort en Terre.

Le temps était gris, les pierres des maisons également.

Mais le village n'en est pas pour autant triste et gris. Les fleurs, encore abondantes à la mi-septembre et les  portes et volets aux couleurs éclatantes l'égayent chaleureusement.

Un premier aperçu.

 

Rochefort_en_Terre_002

 

Rochefort_en_Terre_005

Rochefort_en_Terre_011

 

Rochefort_en_Terre_007

 

Rochefort en Terre 014

 

Rochefort en Terre 063

 

Rochefort en Terre 065

 

Rochefort en Terre 017

 

Rochefort en Terre 093

 

Rochefort en Terre 095

La mairie

 

Rochefort en Terre 098

 

Rochefort en Terre 134

 

Rochefort en Terre 135

 

Rochefort en Terre 209

 

 

Rochefort en Terre 172

 

Rochefort en Terre 164

 

Rochefort en Terre 168

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas forcément, ce que je veux dire c'est que
Répondre
G
Article intéressant, thanks :)
Répondre
L
je suis vraiment amoureux de ce village et reviendrais bien volontiers y habiter avec mes ancêtres au XVI ième siècle
Répondre
S
oufffffffffffffff<br /> je desesperais de voir une photo de ma boutique!!<br /> :)))<br /> dommage..j'etais fermé apparemment,sinon,j'aurais peut etre eut une nouvelle cliente !<br /> :))
Répondre
G
Nous sommes passés également à la Gacilly, proche de Terrefort. Des articles à venir après la série sur Rochefort.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité