Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
19 octobre 2011

Beuvron en Auge (Calvados)

Nous avions inscrit la Route du Cidre dans le Calvados, à notre programme.

Nous avons commencé par le village le plus emblématique : Beuvron en Auge.

 

 

Beuvron 15

 

Beuvron 25

 

Beuvron 16

 

 

 

Beuvron 18

 

Beuvron 20

 

Beuvron 22

 

Beuvron 13

 

Beuvron 14

 

Beuvron 10

 

Beuvron 26

 

Beuvron 30

 

Beuvron 32

 

Beuvron 53

 

Beuvron 55

 

Beuvron 56

 

Beuvron 67

 

 

Beuvron 70

 

Beuvron 72

Beuvron 71

 

Beuvron 65

 

Beuvron 24

 

Beuvron 03

 

Beuvron 58

Beuvron 59

 

Beuvron 61

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous sommes allés à Beuvron en Avril dernier, c'est un très joli petit village normand. J'aime beaucoup tes photos de vitrines et surtout la fenêtre avec son rideau d'antan. Merci pour la balade.
Répondre
C
Je connais et j'aime bp. Tu sais que c'est là que la célèbre pub de fromage avec les 2 grands père a été tournée ?<br /> <br /> Bonne soirée Gloria
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité