Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 novembre 2011

Hédencourt (Oise)

Nous avons donc passés le week-end chez nos amis picards, dans un petit village tranquille dont la curiosité est son église, située au mileu de champs.

La cause en est le regroupement de 5 hameaux qui composent le village de Saint André Farivilliers. Hédencourt est l'un de ces hameaux.

 

Hédencourt 02

Hédencourt 37

 

Hédencourt 40

Hédencourt 18

 

L'église était fermée et nous en avons fait le tour.

 

Hédencourt 17

 

Mes yeux se sont portés sur les murs, recouverts de grafitis de toutes sortes. Je commençais à déplorer le manque de respects de certains quand ... en m'approchant ...

 

Hédencourt 19

 

Hédencourt 20

 

Hédencourt 21

 

Hédencourt 22

 

Hédencourt 23

 

Hédencourt 24

 

Hédencourt 25

 

Hédencourt 26

 

Hédencourt 27

 

Hédencourt 28

 

Hédencourt 29

 

Je me suis souvenue de Brouage et de ses grafitis anciens. Ici, il y en avait beaucoup plus. Mes amis ne les connaissaient pas.

Nous avons quittés les lieux et avons rejoint le village en coupant à travers les champs de betteraves récemment ramassées.

Hédencourt 15

 

Hédencourt 31

 

 

 

Hédencourt 34

Hédencourt 35

 

Hédencourt 38

 

Hédencourt 04

 

Hédencourt 05

 

Hédencourt 07

 

Hédencourt 08

 

Hédencourt 10

 

Hédencourt 09

 

Hédencourt 12

 

Hédencourt 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité