Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
21 novembre 2011

Mers les Bains (Somme)

Avant de quitter Le Tréport, il me fallait voir de plus près le rivage qui m'a attiré depuis mon arrivée.

Rivage que j'ai vu depuis le port mais également depuis les falaises.

Renseignements pris à l'Office du Tourisme, il s'agissait de Mers les Bains et l'on pouvait s'y rendre en passant par les passages piétons du port.

 

 

Le Tréport 343

 

Le Tréport 338

Mais la priorité reste, naturellement, aux bateaux

 

Le Tréport 339

 

Le Tréport 340

même petits ...

 

Mers le Bains 01

 

Les passerelles passées, la gare Le Tréport-Mers les Bains contournée, nous parvenons, enfin, à Mers.

J'ai littérallement succombé au charme de cette station balnaire.

 

Mers le Bains 02

 

Mers le Bains 04

Mers et sa déferlante de maisons balnéaires aux couleurs vives.

Mers le Bains 05

 

Mers le Bains 08

 

Mers le Bains 09

 

Mers le Bains 12

 

A leurs pieds, la plage de galets et ses cabines

 

Mers le Bains 13

 

Mers le Bains 15

 

Mers le Bains 19

 

Mers le Bains 23

 

Mers le Bains 25

 

Le temps s'est  brouillé et une pluie fine nous a accompagnés pour la fiin de la promenade.

 

Mers le Bains 27

 

Mers le Bains 28

 

Mers le Bains 29

 

Mers le Bains 32

 

Mers le Bains 30

 

Mers le Bains 36

Mers le Bains 39

Mers le Bains 40

 

Mers le Bains 41

 

Mers le Bains 37

 

Mers le Bains 42

 

Il nous fallut laisser cette station balnéaire et faire le chemin inverse sous une pluie persistante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bon matin, je me promène sur ton blog à Chantilly, Beauvais, Le Crotoy, Mers, tour à tour faisant des découvertes ou reconnaissant quelques​ façades de maisons et c'est bien agréable ! Malheureusement, beaucoup de photos ne sont pas visibles.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises, Martine.
Répondre
P
C'est trop, trop beau !!!<br /> Je comprends ton coup de coeur !!!
Répondre
L
Quel charme , ton article est superbe ! Lorsque nous sommes allés en seine maritime , j'avais adoré mais nous ne sommes pas allés jusque là , quel dommage !<br /> Merci pour ta visite ! A bientôt , bonne soirée!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité