Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 décembre 2011

Les aventures de ma tasse à café en camping-car

Ma maitresse doit parfois paraître un peu "bizarre" aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas. Peut-être même aussi pour ceux qui la connaissent ... Toujours est-il qu'elle fait parfois un peu de chemin pour boire son café et m'emmener promener. 

Y compris monter une dune pour voir la mer !

Et comme certains s'interrogeaient de savoir si la tasse était pleine lors des prises de photo, je confirme : oui !

Je déborde parfois un peu durant le trajet.

Le café est parfois presque froid lorsqu'elle le boit.

Il n'en reste souvent qu'un peu au fond de la tasse.

 

36 - Anneville sur Mer (50)

La preuve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour la tasse,<br /> un peu surmenée ces temps derniers je reprends pied .. de tasse bien sur !!!<br /> honfleur j'adore tu en as de la chance ... bonne continuation<br /> Amitiés<br /> Rolande
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité