Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
20 décembre 2011

La Pointe du Hoc (Calvados)

Nous avons continué à longer le littoral normand ...

Pointe du Hoc 50

 

Pointe du Hoc 05

 

Les traces datant de plus de 60 ans laissent (un peu) imaginer la violence des combats.

 

Pointe du Hoc 01

 

Pointe du Hoc 11

 

Pointe du Hoc 14

 

Pointe du Hoc 02

 

 

Pointe du Hoc 23

Pointe du Hoc 26

 

Pointe du Hoc 28

 

Pointe du Hoc 29

Pointe du Hoc 32

 

Pointe du Hoc 33

 

 Pointe du Hoc 37

 

 

Pointe du Hoc 41

 

Pointe du Hoc 43

 

Pointe du Hoc 46

Pointe du Hoc 47

 

 

 

Pointe du Hoc 07

Pointe du Hoc 49

 

Pointe du Hoc 22

 

Pointe du Hoc 25

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous devons, en principe, passer une semaine dans les Vosges en mai, du côté de Gerardmer. Je regarderai si on peut visiter ...
Répondre
C
Je viens de lire ton billet sur le cimetière allemand, la pointe du hoc;... Tu réveilles en moi des souvenirs de ces endroits que j'ai eu l'occasion de visiter il y a un peu plus de 10ans.... Ca remue les tripes au sens propre<br /> <br /> Si tu as l'occasion de visiter pour la 1 ere guerre mondiale, le Linge dans les Vosges, tu seras saisie de la même impression.C'est l'endroit le plus émouvant que j'ai vu de cette sale guerre....<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité