Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
4 janvier 2012

Le Nez de Jobourg (Manche)

Nous sommes allés admirer le Nez de Jobourg.

Nous nous sommes garés au Nez des Voidries, Jobourg étant une réserve ornithologique depuis 1965, à l'accès interdit.

 

Le Nez de Jobourg 10

Nous l'avons donc admiré de loin, soleil levant de face ...

Le Nez de Jobourg 12

Nous étions sur un belvédère, 128 m au dessus de la mer, sur les falaises les plus hautes d'Europe.

 

Le Nez de Jobourg 13

 

Le Nez de Jobourg 06

 

Le Nez de Jobourg 08

 

Le Nez de Jobourg 16

 

Le Nez de Jobourg 53

Le Nez de Jobourg 56

Puis nous avons décidé de suivre le sentier littoral. Suivez-nous, mais attention où vous mettez les pieds, le chemin n'est pas toujours aisé et souvant très proche du bord.

Le Nez de Jobourg 18

 

Le Nez de Jobourg 19

 

Le Nez de Jobourg 22

 

Le Nez de Jobourg 23

 

Le Nez de Jobourg 24

 

Le Nez de Jobourg 25

 

Le Nez de Jobourg 29

 

Le Nez de Jobourg 30

 

Le Nez de Jobourg 31

 

Le Nez de Jobourg 33

 

 

Le Nez de Jobourg 36

 

Les paysages étaient époustouflants, bien plus majestueux que ne peuvent le rendre des photos ...

 

Le Nez de Jobourg 38

 

Nous nous rapprochions ne Nez de Jobourg

 

Le Nez de Jobourg 40

 

Le Nez de Jobourg 41

 

Le Nez de Jobourg 44

 

 

 

Le Nez de Jobourg 47

 

Nous y étions !

 

Le Nez de Jobourg 50

 

Nous avons rebroussé chemin...

 

Le Nez de Jobourg 51

 

Le Nez de Jobourg 52

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cette partie de mon departement que je préfère!!!!
Répondre
M
MAGNFIQUE NOTRE COTENTIN .. LA HAGUE, les chemins des douaniers, baie d'Elcagrain .. du SUPERBE
Répondre
M
j'ai pris des photos similaires -j'habite dans la région depuis 25 ans .. C EST MAGNIFIQUE ...
Répondre
P
Un endroit que j'ai beaucoup apprécié, lors d'un séjour de 3 jours en 2007.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
je me souviens y être allée et avoir trouvé le lieu magique (si on oublie ce qu'il y a pas loin)<br /> <br /> <br /> <br /> Prévert est enterré dans le coin
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité