Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
5 janvier 2012

Goury (Manche)

Nous étions ! Au bout du bout du Cotentin ...

Goury 01

 

Dans un paysage aride, brumeux

 

Goury 77

 Goury 73

Goury 02

 

Nous sommes arrivés au port, à marée basse. 

 

Goury 07

 

Goury 52

L'abri octogonal de la station de sauvetage de la SNSM.

 

Goury 59

 

Goury 60

 

Goury 62

 

Goury 10

 

Goury 12

 

Goury 15

 

Goury 16

 

Goury 50

Goury 17

 

Goury 18

 

Nous sommes restés un bon moment sur les rochers. Je ne me lassais pas du site.

 

Goury 22

 

Et j'espèrais apercevoir le phare, noyé dans la brume.

 

Goury 26

 

Goury 38

 

Goury 39

 

Goury 41

 

Goury 46

 

J'ai eu un espoir lorsque la brume ambiante s'est dissipée ...

Après près d'une heure à escalader les rochers,

Après une pause café en terrasse au soleil de l'après-midi,

le phare ne daignant toujours pas se montrer, nous avons rejoint le camping-car garé bien après la sortie du port

Goury 74

 

Et c'est là, qu'IL a choisi de sortir de l'anonymat !

 

Goury 78

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes balades côtières que le Nez de Jobourg et Goury. Des paysages qui ressemblent à la Bretagne mais moins construits.
Répondre
F
Toujours autant de rochers ... j'aime ce paysage, surtout celui de la landes avec ces petits murets de pierre on se croirait en Irlande ..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité