Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
8 mars 2012

Saint Germain de Confolens (Charente)

Nous avons repassé le pont au dessus de la Vienne pour revenir dans le bourg de Saint Germain.

Saint Germain de Confolens 121

Saint Germain de Confolens 122

 

Saint Germain de Confolens 123

 

Saint Germain de Confolens 134

 

Saint Germain de Confolens 052

Saint Germain de Confolens 053

 

Saint Germain de Confolens 055

 

Saint Germain de Confolens 072

Une entrée un peu trop brouillon pour mon goût. Malgré ses touches intéressantes.

Saint Germain de Confolens 073

 

Saint Germain de Confolens 074

 

Saint Germain de Confolens 173

 

Saint Germain de Confolens 171

 

Saint Germain de Confolens 177

 

Saint Germain de Confolens 070

 

Saint Germain de Confolens 071

 

Saint Germain de Confolens 130

 Saint Germain de Confolens 126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La suite de la balade a été aussi intéressante avec tous ces détails insolites que tu as photographiés ...pas tout jeune tout cela ! <br /> <br /> Merci , j'ai bien aimé ! bonne soirée !
Répondre
F
la pub peinte a meme le mur, on n'en voit plus guère, mis à part dans les vieux villages .. je me demande si c'est plus animé l'été !
Répondre
B
J'apprécie ton regard aiguisé qui se porte sur les particularités des façades des maisons ou au coin des rues. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité