Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
5 avril 2012

Lectoure (Gers)

Nous étions donc dans la cathédrale de Lectoure.

Lectoure 026

 

Lectoure 030

 

Lectoure 027

Les insignes de l'Evêque

 

Lectoure 028

 

Lectoure 034

Notre guide nous a demandé ce qu'on voyait sur ce vitrail ...

Je vous laisse plancher, je vous dirais plus tard ce qu'il fallait répondre.

 

Nous sommes sorties de la cathédrale. Notre guide nous a demandé si nous avions un peu de temps. Il voulait nous montrer le Palais Lanne, reconverti en Mairie.

Lectoure 077

 

Lectoure 079

 

Lectoure 080

 

Lectoure 082

Notre guide nous a proposé de le suivre à l'étage afin de nous montrer la salle des Génaraux d'Empire.

 

Lectoure 083

 

Nous eûmes droit à une visite privée

 

Lectoure 086

 

Lectoure 088

 

Lectoure 084

 

Lectoure 087

Puis ce fut le Parc des Maronniers, le parc de l'Hôtel de Ville

 

Lectoure 094

 

 

Lectoure 093

 

Lectoure 095

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Christelle !<br /> <br /> En effet, on voit entre les deux parties du vitrail la ville de Lectoure !
Répondre
O
ca y est je vois!!!!<br /> <br /> Christelle voit en arrière plan une ville plus moderne!!!!
Répondre
O
Moi, je risque pas de deviner car il me manque 2 photos dont le vitrail!!!
Répondre
B
Très beaux édifices.
Répondre
F
et bien dit donc, c'est magnifique !<br /> <br /> pour le vitrail je n'ai rien vu de bien précis
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité