Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
27 avril 2012

Villefranche de Conflent (Pyrénées Orientales)

Nous sommes revenus en début de matinée dans le village.

Villefranche de Conflent 089

 

Villefranche de Conflent 095

 

Villefranche de Conflent 097

 

Villefranche de Conflent 098

Villefranche de Conflent 102

 

Villefranche de Conflent 101

 

 

Villefranche de Conflent 264

 

Villefranche de Conflent 268

 

Villefranche de Conflent 269

 

Villefranche de Conflent 260

 

 

Villefranche de Conflent 262

 

Le café où nous étions venus la veille au soir.

 

Villefranche de Conflent 263

 

Villefranche de Conflent 270

 

Dans cette boulangerie nous avions repéré une spécialité locale : le tourteau à l'anis

 

Villefranche de Conflent 272

Il s'agit d'une brioche sans beurre parfumée à l'anis vert.

 

Villefranche de Conflent 228

 

Villefranche de Conflent 259

 

Villefranche de Conflent 230

 

Villefranche de Conflent 231

 

Villefranche de Conflent 232

 

Villefranche est une cité riche en enseignes en fer forgé, travaillé de belle manière

Petit florilège ...

 

Villefranche de Conflent 246

 

 

Villefranche de Conflent 256

 

Villefranche de Conflent 250

 

Villefranche de Conflent 249

 

Villefranche de Conflent 253

 

Villefranche de Conflent 252

 

Villefranche de Conflent 254

 

Villefranche de Conflent 255

 

 Villefranche de Conflent 103

Villefranche de Conflent 104

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, il faut que je complète mon album photo les concernant.<br /> <br /> En prenant les photos je me disais que je faisais certainement des doublons avec les tiennes.<br /> <br /> :-)
Répondre
O
Les enseignes, tu dois toutes les avoir, puisque je les avais toutes prises en photos pour toi!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité