Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
2 mai 2013

Le Croisic (Loire Atlantique)

Petite promenade le long de la Côte Sauvage ...

Le temps gris s'accorde bien au caractère de bord d'océan.

Côte Sauvage 03

Côte Sauvage 06

Côte Sauvage 10

Côte Sauvage 13

Côte Sauvage 15

Côte Sauvage 21

Côte Sauvage 23

Côte Sauvage 26

Côte Sauvage 27

Côte Sauvage 31

Côte Sauvage 38

Côte Sauvage 45

Côte Sauvage 48

Côte Sauvage 52

le rocher de l'ours

 

Côte Sauvage 55

Côte Sauvage 57

Côte Sauvage 61

Côte Sauvage 62

Côte Sauvage 67

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Encore un p'tit comme-back d'un endroit que j'ai apprécié mais avec du soleil...<br /> <br /> Avec mon beau-fils, on s'était bien amusé à marcher sur les pierres de bord d'eau pendant que Marie faisait des clichés.<br /> <br /> Bonne continuation et J-3. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Maintenant je connais Le Croisic, vachement venteux le coin, mais avec le soleil cela doit être très beau.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité