Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
6 mai 2013

Cordes sur Ciel (Tarn)

Cela faisait longtemps que j'avais envie devisiter Ciels sur Corde. Nous y avons fait une escale au retour de nos vacances languedociennes.

Ciels sur Corde _5

Ciels sur Corde _7

Ciels sur Corde _10

Ciels sur Corde _14

Ciels sur Corde _18

Ciels sur Corde _23

Ciels sur Corde _35

Ciels sur Corde _36

Ciels sur Corde _40

Ciels sur Corde _42

Ciels sur Corde _49

Ciels sur Corde _52

Ciels sur Corde _55

Ciels sur Corde _58

Ciels sur Corde _98

Ciels sur Corde _99

 

Ciels sur Corde _125

Ciels sur Corde _129

Ciels sur Corde _131

Ciels sur Corde _135

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement j'ai trouvé : http://meregrand.blogspace.fr/
Répondre
L
Moi je serais bien allée sur le blog de meregrand mais le lien est corrompu ...
Répondre
L
Ta photo du balcon est très belle !
Répondre
M
.Bonjour GLORIA? Tous des temps-ci, bien que coincée à la maison à cause du froid et d'un manque de courage, je n'ai pas beaucoup marché ! D'ailleurs je n'aurais pas pu le faire à Cordes ! Avec ces rues ravissantes mais très pentues, je me régale de les revoir, et je suis contente que vous puissiez le faire avec J.P. Cela prouve que sa jambe est bien guérie ! Moi ? qui vais avoir mes 90 ans sous peu, je me promène avec vous très virtuellement. Avec mon meilleur souvenir, je vous embrasse ! Allez vous parfois sur mon blog ? Marie Louise
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité