Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
27 mai 2013

Bruniquel (Tarn et Garonne)

Un autre "Plus Beaux Villages de France" : Bruniquel

Bruniquel_1

Bruniquel_4

Bruniquel_5

Bruniquel_6

Bruniquel_7

Bruniquel_15

Bruniquel_59

Bruniquel_60

Bruniquel_63

Bruniquel_64

Bruniquel_67

Bruniquel_58

Bruniquel_2

Bruniquel_45

Bruniquel_47

Bruniquel_112

Bruniquel_115

Bruniquel_128

Bruniquel_130

Bruniquel_10

Bruniquel_11

Bruniquel_120

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est génial de voir les photos de Bruniquel sur votre blog que je regarde très régulièrement. J'habite à 20 kms de ce magnifique village, nous nous y promenons très régulièrement sauf pendant la période estivale ou il y a vraiment trop de monde. Et puis de savoir que Romy à tourné le "Vieux Fusil" dans ce village me fait l'aimer encore plus. 10 kms plus loin de Bruniquel il y a également un village "Saint-Antonin" qui est de toute beauté. Merci encore Gloria
Répondre
J
merci pour cette jolie promenade, j'aime toujours autant flâner sur tes pages,<br /> <br /> j'aimerai pouvoir faire plus souvent de belles sorties comme tu le fais. Un jour viendra !!<br /> <br /> bises Jacqueline
Répondre
L
C'est un des villages que j'aime bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité